Sur ma route

Ma Liste au Père Noël

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars ( Vote !)
Loading...

Coucou les amis !

Aujourd’hui je ne partage pas de recette mais quelques bonnes idées à mettre dans toute bonne liste de souhaits pour le Père Noël !!

Alors je précise tout de suite que je ne touche pas de royalties sur les ventes de tel ou tel produit ! 😉

Vous me connaissez maintenant, je vous propose juste mes coups de cœur, les produits que j’aime, que j’utilise au quotidien dans ma cuisine.

Il n’y a pas d’ordre de préférence ou de prix, à vous de piocher une idée ici ou là …

Commençons logiquement par un beau tablier, car c’est ce que je prends en premier quand j’entre en cuisine : j’enfile mon tablier « Casserole&Chocolat(e) » par Atelier TB.

Et parce que c’est Noël, je vous glisse le code promo CCNOEL18 qui vous permettra d’avoir une broderie sur le tablier offerte! « Meilleure Pâtissière du Monde », « Cuisinier en Formation », « C’est moi le Chef! », … Soyez créatif !!

Côté prix, ça démarre à 49,99 euros.

Pour une livraison avant le 23/12, passez votre commande avant le 15/12 😉

Allez ! On clique ici

Une fois le tablier enfilé, on va prendre le livre de recettes ou on se rend sur votre blog préféré !! 😉

Je vous présente une compilation des 50 meilleures recettes de Demotivateur Food. Des recettes faciles, hyper gourmandes, pour toutes les faims !!

Et parce qu’ils m’aiment bien chez Demotivateur Food, j’ai également un petit code promo pour économiser 15% sur les 15 euros de prix de vente : CASSEROLE-DEMO à appliquer ici.

Ça y est, on peut se lancer !!

Qui dit fêtes, dit crustacés !! Et un kit à crustacés ce ne serait pas la super idée pour Papa ??

De Buyer en propose un, je vous laisse juger … La classe pour moins de 50 euros.

Alors je ne me sépare plus de ma gamme émail Zenker par Fackelmann France. Plat à rôtir, bol à mixer ou encore pot à ustensiles, je les adore tous avec leur touche rétro !!

Pour des pochages de compétition je vous propose deux solutions :

Soit le coffret « Le Tube » par De Buyer, pour une utilisation simplifiée. Pour 130 euros environ, vous aurez le tube, un piston de rechange, un tapis de cuisson et 8 douilles.

Soit la traditionnelle poche pâtissière en polyuréthane par De Buyer et une belle série de douilles. Comptez environ 20 euros pour la poche vendue de base avec 2 douilles.

Ou encore la nouvelle gamme de 12 douilles Tritan pour moins de 30 euros…

Je me dois, c’est l’évidence, de vous proposer mon moule à charnière Dr Oetker par Fackelmann France rendu célèbre par ma recette de gâteau aux pommes et mascarpone !! Comptez 18 euros.

Noël c’est aussi le moment où on craque un peu et qu’on en profite pour changer de batterie de casserole.

Je travaille depuis plus d’un an avec la gamme Affinity, franchement ça fait la différence !! Comptez aux alentours de 300 euros pour une batterie 16 cm, 18 cm et 20 cm.

Et pour finir, il faut de belles assiettes pour présenter les bonnes choses que vous aurez préparées. Mon coup de cœur absolu va pour la collection Degrenne x Conticini. J’adore l’élégance, la modernité et l’humour de cette série ! Comptez 66 euros pour les 6 assiettes à dessert.

Évidemment, vous trouverez également chez Degrenne bien d’autres bols, assiettes, plats qui vous feront craquer !!

Voilà !! J’ai essayé de ne pas en mettre trop !

Très belles fêtes de Noël à toutes et tous ! Et faites un bisou au Père Noël de ma part quand vous le verrez !!

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Si vous aimez, n'hésitez pas à liker sur Facebook