Coucou les gourmands ! Voici que Mardi Gras approche et je ressors ma friteuse pour l’occasion ! Oui, c’est un de ces moments de l’année où j’aime faire des…
Bonjour tout le monde ! Je vous écris avec encore les doigts qui sentent un peu la friture et cette sensation très précise des étés où on mange avec…


