Coucou les amis,
Avec les grosses chaleurs de ces derniers jours, je me suis retrouvée comme souvent à chercher une boisson fraîche qui change un peu de l’eau nature. L’autre matin, il me restait une belle tranche de pastèque dans le réfrigérateur et quelques feuilles de menthe du jardin. Ni une ni deux, j’ai ajouté un citron vert et j’ai préparé une grande carafe. Autant vous dire qu’elle n’a pas fait long feu. Les enfants se sont servis plusieurs fois dans l’après-midi et, franchement, je les comprends. Quand le thermomètre grimpe, cette eau rafraîchissante à la pastèque, citron vert et menthe fait un bien fou. Et ce n’est pas fini ! Vous avez vu la météo pour les prochains jours ?
