Coucou les amis,
S’il y a un fruit que j’attends avec impatience tous les ans, c’est bien l’abricot. Dès que les premiers arrivent sur les étals du marché, je sais que la saison des desserts d’été est officiellement ouverte !! Et comme d’habitude, j’en achète beaucoup trop… (je ne changerai jamais !). Résultat, il faut trouver plein d’idées pour les cuisiner. Franchement, ça tombe bien, parce que l’abricot se prête à tout. Les tartes, les gâteaux, les glaces, les desserts un peu plus raffinés… Chez moi, il est partout pendant plusieurs semaines.
