Les amis, Rien ne se jette… la suite ! (le début c’est là) Pour tout un tas de bonnes raisons (économique, écologique, culinaire, …), j’essaie de jeter le moins…
Rien ne se jette… ou presque ! Pour tout un tas de bonnes raisons (économique, écologique, culinaire, …), j’essaie de jeter le moins possible. Comme vous certainement … Alors…


